Avez-vous un propriétaire qui laisse des déchets partout ou quelqu’un qui a la maladie de Diogène ? Dès lors, il faut savoir s’il est possible de l’obliger à faire appel à une entreprise de débarras pour se débarrasser de tout. La réponse dans cet article. L’entassement d’ordures et d’ordures dans la maison est nocif pour les habitants, mais pas que ! En fait, ce que nous ignorons souvent, c’est que même les murs de la maison sont affectés par des conditions insalubres pendant longtemps. Alors, comment réagissez-vous si le propriétaire de la maison refuse de laisser sa maison pleine d’ordures ? Bien que la réponse courte soit simplement de lui demander de le faire, ce n’est pas toujours efficace. En fait, certaines personnes qui vivent dans la maison aiment un tel endroit et ne veulent rien faire pour le réparer. Dans ce cas, vous pouvez le forcer à le faire ! Quoi? C’est ce que nous vous invitons à découvrir sur cette page.

Faites la première tentative lentement

La première chose que vous devriez faire lorsqu’un propriétaire ramasse des ordures chez lui est de lui parler de cette pratique. La plupart du temps, les personnes qui font cela souffrent de la maladie de Diogène et ne savent pas ce qu’elles ont fait. Alors, allez voir le propriétaire et expliquez-lui les dangers de laisser des ordures à la maison. Pour le convaincre, parlez de l’effet de ce comportement sur sa santé, du harcèlement du voisin et des dégâts au jardin. Souvent, les personnes qui sont conseillées de cette manière s’efforcent de changer et de vider leur maison. Cependant, ce n’est pas toujours le cas! En fait, certains propriétaires ne sont pas au courant et pensent qu’ils sont chez eux. Il faudra donc abandonner cette méthode et essayer une autre méthode.

Envoyer une lettre lui demandant de quitter sa maison

Si un propriétaire refuse de nettoyer sa maison pleine de détritus et de débris, vous pouvez lui envoyer une lettre avec accusé de réception. La plupart du temps, cette méthode ne consiste pas à le faire changer d’avis, mais simplement à lui montrer que vous êtes très sérieux et que vous avez des preuves dans l’affaire. Si le propriétaire répond à la lettre vous disant qu’il le fera, restez calme et attendez qu’il le fasse. Dans ce cas, attendez quelques semaines et passez à l’étape suivante. Attention, la lettre doit être bien rédigée et avoir un motif qui vous amènerait à demander une telle chose. Il s’agit de la santé du quartier, du propriétaire de la maison ou de votre maison si vous êtes propriétaire.

Contactez un huissier et déposez une plainte

Enfin, si la lettre reste toujours sans réponse, vous pouvez contacter l’huissier pour vous aider à faire pression sur le propriétaire. Mais attention, la loi dit qu’un propriétaire doit consommer son bien à sa guise.

Par conséquent, les dommages doivent être importants pour en faire un procès. S’il ne s’agit que de dommages mineurs à votre mur, n’oubliez pas que le contrat de location prévoit des sanctions sévères. Donc, s’en tenir à ceux-ci fera l’affaire. Une fois que le propriétaire de la maison a quitté son domicile, vous pouvez faire appel à une entreprise pour vider la maison !

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *